le-street-trial

Le street trial

Discipline moderne arrivée en France par les frères Triboulat dans les années 2000.

Ce sport est un mix entre le BMX et le VTT trial. Les meilleurs riders en street trial sont capables de franchir des obstacles de plus d’un mètre trente, d’évoluer sur des modules à plus de 5 mètres du sol, et d’effectuer des figures ultra-spectaculaires (back flip, front flip, 360°…) dans des endroits confinés.

Le potentiel visuel de ce sport est énorme. Nous avons pu le constater avec les vidéos du pilote « Red Bull » Danny Macaskill qui sont parmi les vidéos les plus regardées sur le site Youtube.

La faculté d’adaptation des pilotes est un avantage qui nous permet de proposer des shows vtt dans quasiment tous les styles de configuration.

Freestyl’Air dispose en 2015 de 3 pilotes street trial faisant partis des 10 meilleurs mondiaux.

« Notre volonté est de repousser les limites sur chacune de nos prestations. Le street trial est le sport spectacle par excellence, nous faisons l’unanimité partout où nous passons » YT

Depuis sa création, Freestyl’Air développe chaque année de nouveaux modules, de nouveaux concepts. En 2015 l’entreprise disposera de la structure la plus aérienne jamais conçue.

Les frères Yohan et Thomas Triboulat ont réalisé à l’heure actuelle plus de 500 shows dans 20 pays et reste des références mondiales de la discipline.

Contactez-nous

Yohan TRIBOULAT

Téléphone: 06 21 54 81 59
triboulatmtb@gmail.com

qrcode